Les impressions face au projet du Wifi Gratuit

Le prochain projet instauré par le chef des transports est de rendre le wifi plus accessible dans les bus. Pour cela, Luc Barthassat propose de permettre une connexion à un wifi gratuit dans environs 40 bus. Malheureusement, cette proposition n’est pas appréciée de tous. Quelles sont donc les réactions face à ce projet ? Zoom sur les impressions de la gauche face à la mise en avant du wifi free dans les bus à moindre coût pour les utilisateurs.

L’opposition contre le wifi gratuit dans les bus
Pour la gauche, le mesure envisagée par le Chef des Transports n’est pas une priorité et ne devrait donc pas encore être à l’ordre du jour. En effet, selon eux, il serait plus judicieux de penser à des projets plus intéressants. Malheureusement ces derniers oublient qu’une telle avancée contribue à l’évolution des transports publics. Il faut dire qu’internet est très présente dans notre vie actuelle c’est pourquoi il est tout à fait apprécié d’en faciliter l’accès dans les endroits publics tels que les bus. Il s’agit même d’un bon investissement car cela met déjà en avant d’autres avancées utiles pour les transports publics.
La mauvaise foi de la gauche
Mais l’opposition de la gauche ne s’arrête pas seulement à cette proposition de wifi gratuit dans les bus. En effet, ils ont déjà mis en avant leur négativité pour différents projets mis en avant par le responsable des transports actuellement. C’est notamment le cas pour la possibilité de laisser sa moto sur les trottoirs sans trop de soucis. Encore bien d’autres mesures instaurées ou retardées par ce dernier sont encore critiquées par la gauche. Mais contrairement à ce qu’ils attendent, les réactions générales face aux propositions restent positives et sont même favorisées pour leur côté pratique pour la plupart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *