Profiter d’une connexion parfaite au Centre des Congrès de Québec

De nombreux lieux au Canada proposent la possibilité d’accéder à internet plus efficacement et gratuitement grâce à une connexion sans fil. Parmi les lieux se démarquant dans ce projet, il y a par exemple le Centre des Congrès de Québec. En effet, cet endroit propose une connexion de grande qualité pour toutes les personnes qui se trouvent sur place. Zoom sur cette nouvelle expérience dont peut profiter les visiteurs du Centre des Congrès de Québec.

Les détails de la connexion proposée sur place
C’est vers le 1er juillet de cette année que le Centre de Congrès de Québec a mis en avant la possibilité de se connecter gratuitement sur place. Avec un accès sans fil, les utilisateurs peuvent profiter d’une connexion haut-débit avec une vitesse de plus de 15Mbp par seconde. Les transferts de données sont bien sûr illimités et l’accès est entièrement gratuit pour les utilisateurs. Le centre bénéficie de cette possibilité grâce à sa collaboration avec Vidéotron Service. Afin d’assurer une bonne qualité de la connexion, le Centre de Congrès de Québec travaille aussi avec Freeman Audiovisuel Canada pour la mise en place d’une meilleure navigation.
Les avantages d’une telle possibilité au Centre des Congrès de Québec
Grâce à la possibilité d’utiliser une connexion sans fil de si bonne qualité, les participants et les organisateurs de congrès sont plus enthousiaste à l’idée de se rendre au Centre des Congrès de Québec. Cela favorise énormément le développement économique de la ville. D’autant plus que cela met en valeur le Québec par rapport aux villes. C’est d’ailleurs grâce à ce projet que le Centre a bénéficié de plusieurs certificats. D’autant plus que la gestion des lieux ainsi que les services qui y sont proposés sont réalisés de la meilleure façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *